FRANCE: En période de confinement national, les déplacements intra-européens et internationaux sont interdits sauf motifs impérieux, par exemple pour raison professionnelle ou parents séparés. Les voyages de loisirs hors de France ne sont pas autorisés.
MONGOLIE: Les autorités mongoles ont suspendu toutes les liaisons aériennes et ferroviaires internationales jusqu’au 31 Décembre 2020 inclus.
MADAGASCAR: Face à la deuxième vague de la pandémie de Covid-19 en Europe, les autorités malgaches ont décidé, le 22 Octobre 2020, d’interdire l’accès à son territoire aux voyageurs en provenance des 10 pays suivants: l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Royaume-Uni, l’Ukraine et la Russie. De plus, depuis le 28 Octobre 2020, la délivrance des visas par l’ambassade de Madagascar en France est suspendue jusqu’à nouvel ordre, à l’exception des visas diplomatiques et de courtoisie (plus d’informations).
INDE: Le pays a prolongé l’interdiction des vols commerciaux internationaux réguliers de passagers à destination et en provenance de l’Inde jusqu’au 30 Novembre 2020.
MYANMAR: Le pays prolonge, jusqu’au 30 Novembre 2020, les mesures temporaires de restrictions d’entrée pour tous les voyageurs en provenance de pays étrangers ainsi que la suspension temporaire de tous les types de visas, y compris les visas de visite sociale et les services d’exemption de visa.
CANADA: Le gouvernement canadien a prolongé l’ordonnance d’isolement obligatoire et les restrictions de voyage temporaires pour tous les voyageurs non-américains, à moins que leur voyage ne soit pour des raisons non-discrétionnaires, jusqu’au 30 Novembre 2020.